Open 1er Mai 2019

Pour cette 26èmeédition du tournoi rapide d’échecs de Vichy, tous les signaux étaient au vert.
La salle polyvalente de la Maison de la Mutualité prêtée gracieusement par la Mairie convenait parfaitement pour recevoir les 72 participants à cette compétition homologuée par la FIDE.
Les joueurs locaux ou régionaux ont eu le plaisir de se retrouver mais aussi d’affronter des adversaires venus de régions plus éloignées.
9 rondes de 20mn KO, cela fait une longue journée et entre les parties il faisait bon se ressourcer à la buvette tenue bénévolement par Laetitia.
A l’issue de ce tournoi, les organisateurs, Dominique, Lionel et Romain, ont octroyé le maximum des sommes encaissées (après déduction des frais) en lots de récompense. Ce qui a permis de faire de nombreux heureux et les lots de nos partenaires occasionnels ont aussi été très appréciés.
Une page dédiée à cet événement est en cours de préparation sur le site internet du club. Vous y retrouverez les statistiques, résultats et autres informations.
Rendez-vous est pris pour le 21 et 22 Septembre pour le tournoi du Palais des Congrès dans le cadre du Festival des Jeux de Vichy.